Vous avez décidé d’acheter quelques jouets pour votre enfant ? Pas de panique, nous avons fait pour vous une petite sélection de jeux qu’il pourrait grandement apprécier. Vous voulez en savoir plus ? Alors, c’est parti !

Le livre qui change de couleur

Votre enfant aime que vous lui racontiez des histoires ? Il en veut une dans son bain, mais vous avez peur qu’il mouille le livre ? Ce sera dommage de l’abîmer. Néanmoins, nous pouvons vous proposer le livre qui change de couleur dans l’eau. Ainsi, votre enfant pourra avoir l’histoire tant désirée, tandis que vous n’aurez pas peur que le livre soit abîmé. Notons également que ce genre de jouet de bain est vraiment adapté aux touts petits. En effet, c’est le genre de chose qui intéressera beaucoup moins votre nourrisson lorsqu’il aura grandi.

Le bateau de pêche

Ce jouet n’est pas en plastique. De plus, il est fabriqué dans une matière qui sèche rapidement et qui ne moisit pas : le néoprène. Votre enfant pourra donc jouer des heures avec son bateau de pêche dans son bain. Il souhaite une petite histoire par rapport à ce jouet ? Racontez-lui simplement qu’Alice et César parte à l’aventure pour attraper des poissons.

Notons également que le bateau de pêche est muni d’un filet, mais également de trois poissons. Votre bébé n’aura plus qu’à les attraper. Vous souhaitez lui durcir la tâche ? Pourquoi ne pas essayer de faire de petites vagues avec votre main, dans l’eau de son bain ? Il pourrait davantage s’amuser !

Les aspergeurs de la mer

Si vous achetez ce genre de jouet à votre enfant, il risque d’apprécier grandement les bains. En effet, vendus par 12, les aspergeurs de la mer sont en forme d’animaux comme un hippocampe, une tortue ou encore une pieuvre. Le principe de ce jouet est simple : il suffit d’appuyer une première fois que les aspergeurs de pluie pour que ces derniers attrapent l’eau. Votre bébé n’aura plus qu’à appuyer une seconde fois que voir l’eau s’écouler. Il s’agit plutôt d’un objet fabriqué pour les petits. En effet, les aspergeurs sont adaptés aux petites mains. Pour laver ces jouets, il vous suffit de les passer à l’eau régulièrement. Rien de plus simple !

La course aux canards

Le dernier jouet que nous pouvons vous proposer est la course au canard. Vous ne connaissez pas ce jouet ? Et pourtant, votre enfant en sera fan en un rien de temps. Il s’agit d’une fontaine qu’il active lui-même. Quatre canards tournent en rond. Il faut qu’il en attrape un pour le poser sur le dessus. Chaque canard crée un jet d’eau différent. Votre enfant développera rapidement sa concentration. Il convient pour des enfants ayant au moins six mois.

En conclusion, il existe une multitude de jouets pour les enfants. Plus ces derniers sont gros, plus votre sera content. L’ensemble des jouets de bain pour votre bébé sont fabriqués pour développer l’éveil et certaines compétences chez votre enfant. Il apprend tout en jouant !

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à la Tendri-news

Et recevez nos conseils, nos activités et nos jeux à faire avec vos enfants, et promotions exclusives

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.